jeudi 30 avril 2015

Tableaux en fils tendus ( Process de fabrication )




Tableaux en fils tendus

Process de fabrication

Réalisé par Bernard




 Table des matières :



- I - Outillages nécessaires

- II - Fournitures extérieures

- III - Réalisation du dessin 

1 - Simple

2 - Avec agrandissement

3 - Implantation des clous

- IV - Mise en place de la feutrine

- V - Mise en place des clous

-  VI -Passage des fils

- VII - Fixation

- VIII - Etiquette

- IX - Résultat final (dessin simple )

- X - Quelques principes de passage de fils

- XI - Résultat final (dessin avec agrandissement )







1 commentaire:

  1. Bonjour, je trouve votre site intéressant ; je suis en train de refaire une Vierge avec un berceau qui doit avoir plus de 35 ans et je possède les explications, et je voudrais faire d'autres tableaux mais en boutique je n'en trouve pas. Pouvez vous me renseigner à ce sujet et votre processus de fabrication m'intéresse ainsi que certains de vos modèles.D'avance merci. Mme CASAGRANDE

    RépondreSupprimer